ooostory
-
Miss kitty
J’entre dans la pièce, à quatre pattes, nu, avec uniquement un collier de chien en tissu autour du…
J’entre dans la pièce, à quatre pattes, nu, avec uniquement un collier de chien en tissu autour du cou. Je ne dis rien. Ma maîtresse, opulente, est assise sur le sofa. Elle porte un haut bleu sombre…
-
une surprise (par josiane)
j'étais seule chez moi et d'un coup, l’Interphone résonne... je me lève d'un bond... je décroche et…
j'étais seule chez moi et d'un coup, l’Interphone résonne... je me lève d'un bond... je décroche et j'entend : " Jo c'est moi ouvre... vite ! "... sans me poser de question, je m'exécute et quelques…
-
l'air du soir (suite et fin) par josiane
Je m’arrête un instant et je regarde autour de moi... je ferme les yeux et je respire…
Je m’arrête un instant et je regarde autour de moi... je ferme les yeux et je respire profondément... le doux parfum de la bougie envahit maintenant la pièce et la chaleur de nos corps en réchauffe…
-
mémoire d'un puceau
Ma chère, tu me pries avec tant d'insistance! Que je te raconte quelle a été ma première…
Ma chère, tu me pries avec tant d'insistance! Que je te raconte quelle a été ma première expérience? Cela ne m'arriva point en mon très jeune âge, mais au moins ai-je la fierté de ne pas avoir été…
-
l'air du soir - par Josiane
on se trouve dans une chambre et bien que l'air soit frais il fait chaud . c'est pas une chaleur…
on se trouve dans une chambre et bien que l'air soit frais il fait chaud . c'est pas une chaleur normale ... c'est plutôt une ambiance .... la chambre est noire et juste le halo d'une bougie éclaire…
-
la cuisine à la crème (pour Josiane)
Elle etait dans sa cuisine quand j’entrais. Je commence à lui parler ; elle se rapproche alors de…
Elle etait dans sa cuisine quand j’entrais. Je commence à lui parler ; elle se rapproche alors de moi, je lui parle de n’importe quoi ; elle s’approche de moi toujours et je la vois me regarder…
-
Aux toilettes
L’autre jour, je ne sais ce qui m’avait pris, j’allais au travail sans ma culotte. J’étais avec ma…
L’autre jour, je ne sais ce qui m’avait pris, j’allais au travail sans ma culotte. J’étais avec ma jupe serrée jean et des talons. Le matin, je m’étais levé avec ce je ne sais quoi qui fait que je…
-
Le poney fringant (suite)
II Voilà un jour que j’attendais la diligence, coincée dans cette auberge. Je me rendais à Louhans…
II Voilà un jour que j’attendais la diligence, coincée dans cette auberge. Je me rendais à Louhans pour un poste de préceptrice quand mon tuteur m’abandonnait. Je fuyais les repas et les tristes…
-
Le poney fringant
Pour un homme, en matière de sexe, il y a les biches, les juments et les éléphantes. ma nature me…
Pour un homme, en matière de sexe, il y a les biches, les juments et les éléphantes. ma nature me poussait logiquement vers les juments poneys, pourrait-on dire. Je ne sais quel gène détermine chez…
-
l'homme de ma vie
Quand il a mis son sexe dans ma chatte, je dégoulinais déjà. j'avais honte. Je me disais que çà le…
Quand il a mis son sexe dans ma chatte, je dégoulinais déjà. j'avais honte. Je me disais que çà le dégoûterait et puis tu as l'impression que çà le serre moins. Mais là au contraire, çà l'a raidi…
-
la plage
Je viens souvent sur ce petit bout de plage nudiste. Je ne sais pourquoi. L'été, j'y pense beaucoup…
Je viens souvent sur ce petit bout de plage nudiste. Je ne sais pourquoi. L'été, j'y pense beaucoup plus que l'hiver. J'ai 50 ans et je peux témoigner que ma libido n'a pas faibli. Je suis mariée,…
-
L'appartement
Je passe ce matin là, tôt, dans leur quartier. Pourquoi ne pas leur faire un petit coucou? J'achète…
Je passe ce matin là, tôt, dans leur quartier. Pourquoi ne pas leur faire un petit coucou? J'achète deux croissants et je grimpe quatre à quatre leur trois étages. Arrivé sur le palier, une…
-
monosexualité
Elle était là devant moi, assise, dans ce métro bondé de 11h45. Nous avions tous très chaud et seul…
Elle était là devant moi, assise, dans ce métro bondé de 11h45. Nous avions tous très chaud et seul le bruit de la rame venait rompre le lourd silence de cette fin de matinée. Son corps était…