Dimanche 20 mai 7 20 /05 /Mai 10:39
brune-robe.jpg Quand il a mis son sexe dans ma chatte, je dégoulinais déjà. j'avais honte. Je me disais que çà le dégoûterait et puis tu as l'impression que çà le serre moins. Mais là au contraire, çà l'a raidi aussitôt et j'ai eu l'impression que sa queue gonflait en moi au premier contact. Mon vagin s'est contracté d'un coup alors il s'est suspendu un instant. Çà a été comme un flash. Putain, j'ai adoré çà et je me suis entendu gémir comme je l'avais jamais fait.
    On se regardait dans les yeux et c'était le bonheur absolu, le karma cosmique. On était tous les deux au même endroit. Je l'aimais de tout mon cœur, j'avais confiance en lui et je lui donnais tout mon être. Lui, je le voyais se tendre comme si il avait atteint l'everest.
    Il pressait de tout son pelvis sur mon clito et çà se voyait qu'il savait où çà se trouvait. Il faisait comme si il me masturbait avec, c'était trop bon. J'en pleurais presque en me disant que jamais un instant comme celui-ci ne se reproduirait jamais, même avec lui. En fait, j'ai su plus tard que je me trompais et je l'ai épousé.
    La sueur sur son ventre collait à la mienne. Je n'avais plus envie de me déscotcher. C'était lui, c'était le bon.Je sentais les à-coups de son membre qui venait taper sur le devant de mon vagin. Je feulais de plaisir; lui sa respiration était erratique et je sentais parfois son haleine fraîche sur ma figure. L'intérieur de ma bouche était glacée.
    Et puis il s'est mis à me pomper, mais d'une manière spéciale. Quand il se retirait lentement, ses fesses descendaient et je sentais sa queue sur toute la longueur de mon vagin. Il sortait son gland, s'arrêtait un instant en pressant sur ma fente. Çà me rendait folle à chaque fois. Et puis d'un coup sec, mes lèvres trempées s'écartaient en même temps, mon vagin s'écrasait sur sa queue et son pelvis venait sécraser sur mon clitoris que je n'avais jamais senti aussi gros. J'avais délicieusement mal. Des décharges remontaient mon dos jusqu'à exploser dans ma tête. A ce rythme, j'avais tôt fait de crier.
    Je lui enserrais les fesses avec mes jambes et je pris le rythme en main, si j'ose dire. C'est clair, ce type là savait baiser. Il n'était pas comme tant d'hommes qui doivent se dire, plus mon os est dur, plus je lime et plus elle est heureuse. Lui, j'avais l'impression qu'on était connectés. Synchro parfaite. Il éjacula en moi mais je n'avais pas fini, alors je lui pompais jusqu'à sa dernière goutte. Il me laissa faire; ce ne fût pas long et il en fût bien récompensé. Je frémissais tellement que mon corps entier se raidissait dans des spasmes qui venaient de mes reins et me poussaient à me cambrer plusieurs fois. Je le sentis se raidir à nouveau puis il s'écroula sur moi.
    Je l'enlaçais alors de mes quatre lianes pour le garder en moi. Il s'endormit; pas moi. Instant éternel.
Par olimark
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

un commentaire please!

Créer un Blog

Recherche

Calendrier

Mai 2024
L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
<< < > >>
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus